Avertir le modérateur

13/06/2012

Le MoDem du Val de Marne ne donne pas de consigne de vote pour le second tour

cpmodem942ndtour.pdf

 

 

CommuniquePresse MoDem94 entete.JPG

 

 

Le bureau départemental du MoDem 94 a pris acte des résultats des élections législatives dans leVal-de-Marne.

Il regrette l'extrême bipolarisation que traduisent les résultats du 1er tour. Une fois de plus, lalogique majoritaire n'a pas permis l'expression d'un projet fondé sur un discours de vérité et sur lanécessité d'entreprendre des efforts pour redresser le pays.

Dans ce contexte difficile, les résultats des 11 candidats du Centre pour la France, qui ontcourageusement défendu les valeurs et le projet de cette famille politique, sont décevants.

Ces élections législatives n'ont pas permis à nos candidats de faire entendre le message que nous portions. C'est regrettable car le rassemblement des Français est la seule voie pour engager le redressement du pays dans les temps extrêmement difficiles qui s'annoncent.

Le bureau départemental du MoDem 94 a décidé de ne donner aucune consigne de vote pour le second tour, considérant que les électeurs qui se sont portés au 1er tour sur les candidats du Centre pour la France sont libres et responsables de leur vote.

Les membres du bureau départemental expriment enfin tous leurs voeux de réussite aux sept candidats du Centre pour la France encore en lice pour le second tour de ces élections législatives.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu